21 mars 2022 - dceyte

Inscriptions 2022-2023

Les inscriptions scolaires se dérouleront au secrétariat de Mairie, à partir du 2 mai jusqu’au 27 mai 2022.

Elles concernent :

• Les nouveaux élèves arrivant à Neuilly-Crimolois,
  • Les inscriptions en petite section de maternelle (enfants nés en 2019)

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription à retourner à la mairie, complété avec les pièces justificatives mentionnées (livret de famille, carnet de santé, justificatif de domicile, copie de l’acte de jugement précisant la garde de l’enfant si les parents sont séparés et certificat de radiation pour les enfants précédemment scolarisés dans une autre école).

Concernant l’école maternelle, une visite groupée de l’école sera organisée le mardi 28 juin 2022 à 17 h 30 pour l’école de la commune déléguée de Crimolois (sous réserve de l’évolution du contexte de la crise sanitaire).

Pour tout complément d’informations, nous vous remercions de vous adresser à la mairie au 03.80.47.02.88 ou à mairie@neuilly-crimolois.fr

DOSSIER INSCRIPTION ECOLE CRIMOLOIS