22 juillet 2021 - dceyte

Rentrée scolaire 2021

Madame, Monsieur,

La rentrée scolaire des élèves aura lieu jeudi 2 septembre, aux horaires de l’école : l’accueil se fera à partir de 8h35.

Pour les PS, l’accueil sera échelonné (=pas tous les élèves à 8h35), nous vous enverrons des informations courant du mois d’août par l’intermédiaire de votre adresse mail.

Les conditions d’accueil vous seront communiquées juste avant la rentrée, en fonction du protocole sanitaire alors en vigueur.

L’adresse mail de l’école est : ce.0210203G@ac-dijon.fr

Les listes de classe seront affichées à partir du 1er septembre, aucune répartition ne sera communiquée avant cette date.

Vous trouverez à l’affichage et sur ce site, les fournitures scolaires demandées par chaque niveau de classe. Pour les élèves de l’école élémentaire, pensez éventuellement au masque, au cas où il soit redemandé à la rentrée par le protocole sanitaire (2 par jour, voire 3 ou 4 si votre enfant va au périscolaire/cantine toute la journée).