1 mai 2020 - dceyte

Déconfinement

Mesdames, Messieurs,

Nous sommes actuellement en pleine réflexion intensive en relation avec la mairie, le périscolaire, l’inspection de l’Education Nationale, afin d’organiser au mieux la rentrée des élèves, pas avant le 14 mai au mieux (les 11 et 12 mai sont des journées de prérentrée pour les enseignants).

Afin de ne pas véhiculer de fausses informations, je suis contrainte de vous faire attendre, même si je sais que vous devez vous poser énormément de questions. Sachez que nous organiserons au mieux l’accueil de vos enfants, en conformité avec les recommandations nationales, académiques, sanitaires. Mais cette organisation suppose beaucoup de réflexion et suppose que tous soient d’accord.

Je vous remercie donc de votre patience à tous, et soyez assurés que je vous tiendrai au courant de tout dès que possible.

En attendant :

– le spectacle de fin d’année est annulé

– toutes les sorties de classe, y compris la piscine des MS-GS sont annulées

– opération dessins pour la maison de retraite annulée

– aucun soucis à avoir pour le passage dans la classe supérieure, les enseignants sont conscients des semaines manquantes et sauront s’adapter à la rentrée prochaine, quel que soit le niveau (y compris CP, 6ème).

Dans tous les cas, la directrice reste joignable par mail à l’adresse suivante :

ce.0210203G@ac-dijon.fr

Les parents d’élèves sont joignables par mail à l’adresse suivante :

parentselevesdeleguescrimolois@gmail.com

Je vous remercie de votre patience

Je reste disponible en cas de questions