16 mars 2020 - dceyte

Stade 3 – Covid 19

Mesdames, Messieurs, Chers élèves,
Nous sommes en train de préparer une plateforme numérique où chaque enseignant élémentaire va pouvoir vous donner du travail à faire en autonomie, et de manière adaptée à sa classe, et à chaque élève. Les réseaux étant surchargés, cela prend plus de temps que prévu. Néanmoins, vous devriez recevoir le lien pour vous connecter dès que possible cette semaine. En attendant, le travail déjà donné vendredi reste d’actualité.
En attendant, aucune permanence téléphonique ne sera plus assurée à l’école, seul l’échange par courriel sera utilisé.
Je donnerai bientôt les consignes pour les quelques enfants que nous devions garder à partir de jeudi, mais n’oubliez pas ces deux documents à fournir impérativement :
– la carte professionnelle ou une fiche de paie avec mention de l’employeur
– une attestation sur l’honneur que vous n’avez aucun autre moyen de garde possible.
Vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,
Cordialement,
Delphine Ceyte